mercredi 21 mars 2012

UN TRIO D'EVENEMENTS

Il y a deux cas : ou l’on n’a rien à dire ou l’on est tellement occupé que l’on n’a pas le temps de le dire.
Pendant tout l’été et l’automne 2011 j’ai été accaparé par la réalisation du numéro 119 de la revue AEROFRANCE (la publication de l’Aéro-Club de France) consacré au futur de l’Espace. Ce numéro a été réalisé en étroite collaboration avec le club Espace de PROSPECTIVE 2100. Pourquoi et comment ? Parce qu’auparavant j’avais, à l’invitation de cette association, apporté mon regard d’artiste à cet atelier soutenu par le CNES qui désirait avoir une vision sociétale de prospective spatiale.
Tout récemment (mars 2012) le numéro 8 de la revue littéraire ESPACE(S) vient d’établir un entretien sur mon engagement dans l’art spatial qui est sans doute le plus approfondi des regards sur ma démarche.
Trois situations qui demandent quelques détails dans des blogs à venir.

Aucun commentaire: